Bienvenue au bureau de recrutement des Légions de Brakmar vermine! Si tu souhaites rejoindre notre horde, respecte ces consignes et nous examinerons peut etre ta miserable candidature
Nous recrutons lvl 70 mini Nous recrutons uniquement des démons ou des neutres Le don d'xp guilde minimum est de 5%
Merci de poster votre candidature dans un sujet portant votre nom IG
Dernière édition par karkas le Jeu 28 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Annonce du recruteur Sam 20 Oct - 21:20
Dans les legions nous souhaitons d'avoir naturellement des joueurs mais pas seulement ca... Nous voulons aussi des humains. C'est a dire des gens qui participent au forum, des gens qui parlent en guilde et des gens qui ne font pas une guilde differente par jour ...
Dans ls legions nous faisons le maximum pour nous rapprocher de nos joueurs et pour qu'ils s'integrent... lorsqu'ils le veulent bien sur
Messages: 39 Age: 19 Localisation: Je suis invisible, près a te massacrer
Sujet: Re: Annonce du recruteur Mar 23 Oct - 20:32
HAHAHA
razalex- Invité
Sujet: Re: Annonce du recruteur Jeu 28 Aoû - 14:29
Merci bcp la guilde c'eest la guilde qui roxx le plus.LES DEMON C'EST LES MEILLEUR!!! grrrr atention au ange qu'il me croise pas sur leur chemin pcq aussi non ...-_-
Djinns 2 Invité
Sujet: quel serveur Mar 25 Nov - 9:29
Votre guilde est sur quel serveur moi je cherche une guilde sur kuri (brakmarienne bien sur) Je suis lvl 69 et je suis tres souvent conecter!
Sujet: Re: Annonce du recruteur Mer 26 Nov - 0:12
Les légions de Brakmar sont implantés sur le serveur Sumens depuis de nombreuses générations. Plusieur gérérations de dofusiens de sont passer et nous sommes toujours la. Et continue a perpétuer les légions de brakmar sur les autres serveurs, car Djaul le veux
Sujet: Re: Annonce du recruteur Jeu 27 Nov - 17:10
.... encore un brakmarien qui ne c'est pas lire. Comme je l'ai dit a mon message présédent nous sommes exclusivement sur le serveur Sumens donc pour répondre a ta question, NON nous ne sommes pas sur Kuri. Voila bon jeux.