Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster ! Empty
MessageSujet: Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster !   Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster ! Ldb10

Recrutement

Bienvenue dans les bureaux de recrutement des impitoyables Légions de Brâkmar.


La guilde recrute actuellement toute chair à can... tout aventurier désireux de servir Brâkmar en avançant étendard à la main et ailes à pics déployées !
Vous ne pourrez pas entrer dans la guilde, même temporairement si vous êtes aligné Bontarien. Les neutres sont tolérés mais vivement incités à rejoindre les rangs de la Cité aux mille et une tortures.


La guilde fonctionne sur la base du volontariat, il n'y a que très peu d'impératifs. Vous intégrez les rangs avec le droit de gérer votre don d'expérience à la guilde et le droit de poser et relever vos percepteurs.
Le don minimum est de 5% minimum en période d'xp intensif et 10% pendant le reste de vos aventures. La défense des percepteurs est obligatoire même si elle dérange pendant une course ou même si vous êtes sur le chemin d'un donjon.


Pour votre candidature, il faudra faire preuve d'originalité et d'imagination. Nous voulons savoir qui vous êtes, quel est votre style de jeu ... Mais aussi réellement ! Votre prénom, vos passions, vos styles ... La guilde est avant tout une grande famille et la bonne entente générale est plus qu'essentielle.

Pour votre personnage, une image est vivement conseillée et un rôleplay sera très apprécié des recruteurs. Niveau présentation globale, il est recommandé d'opter pour des paragraphes et une candidature aérée. Les gros blocs de texte font fuir le public. Des couleurs assorties font aussi bon effet. Évitez le rouge ou le bleu foncés qui sont illisibles sur notre fond gris. Les fautes d'orthographe et les mots illisibles sont très mal accueillis.

Vous aurez accès aux quartiers privés dès votre intégration.


À vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ma candidature - Lisez-moi AVANT de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser